Conditions de livraison

Dans un souci de qualité et afin que les livraisons soient effectuées dans les plus brefs délais, MANHATTAN HOT DOG utilise les services de CHRONOFOOD.

Les livraisons sont effectuées en France métropolitaine exclusivement. Les livraisons en TSA, Cedex, Boîte Postale, CS, Poste restante ne sont pas assurées.

Nos produits étant livrés en frais, ils ont une date limite de consommation de 7 jours pour les saucisses et 15 jours pour les pains à partir de la date d’expédition.

Toute commande reçue du lundi au vendredi sera livrée dans un délai de 48 H ouvrées.
Chronofood n’effectuant pas de livraison le samedi et dimanche, nous n’expédions aucune commande les vendredi, samedi et dimanche.

Le client s’engage à fournir des informations précises, exactes et complètes pour faciliter la livraison de son colis. Manhattan hot dog se réserve le droit de contacter le client par téléphone en cas d’adresse incomplète ou imprécise.
En cas d’erreur concernant les coordonnées du destinataire, Manhattan hot dog ne pourra être tenu responsable de l’impossibilité de livrer la commande.

En cas d’empêchement à la livraison (absence du destinataire, inaccessibilité du lieu de livraison, de refus de prendre livraison par le destinataire), un avis de passage daté, qui atteste la présentation de l’envoi, est déposé. Il mentionne le lieu où l’envoi peut être retiré ou la possibilité d’une nouvelle présentation.

Réclamation :
Sous peine de forclusion et d’irrecevabilité de la demande, toute réclamation doit être adressé par mail à l’adresse “contact@manhattanhotdog.com” dans un délai de 24H suivant la livraison.
La réclamation doit être motivée et accompagnée de justificatifs du préjudice subi (lettre de transport, facture d’achat, photographies justifiant de l’avarie…).
A défaut de réserves détaillées portées par le destinataire sur le bordereau de livraison, il appartient au réclamant d’apporter la preuve que le dommage a eu lieu pendant le transport et d’établir que le dommage est imputable au transport.