Foire aux questions

Consultez notre base de connaissance pour trouver des réponses aux questions les plus fréquentes.

Expédiez-vous partout en France ?

Non, nous livrons pour le moment exclusivement en France Métropolitaine (hors corse ET DOM-TOM). Vous trouverez toutes les informations en cliquant sur ce lien : https://hotdogparty.fr/conditions-de-livraison/

Comment sont livrés les produits ?
Vous recevez vos produits via notre partenaire Chronofresh, les produits sont livrés en froid positif (entre 0 et 4 degrès) vous assurant un respect de la chaine du froid, pour une garantie alimentaire maximale. Vous trouverez toutes les informations en cliquant sur ce lien : https://hotdogparty.fr/conditions-de-livraison/
De combien de jours je dispose pour consommer les produits ?
  • Dés réception :
  • Pains Hot Dogs : 15j à température ambiante (voir date sur les sachets)
  • Saucisses de Bœuf : 7j en stockage au réfrigérateur (voir date sur la poche)
  • Sauces Manhattan Hot Dog : 30j après ouverture en stockage au réfrigérateur
  • Onions Crispies : Stockage ambiant, voir date indiquée sur le sachet.
  • Poche de Cheddar : 15 jours au réfrigérateur.
  • Corn Dog en frais : 7 jours après expédition / Corn Dog en surgelé : 7 jours après décongélation.

Attention, ne pas recongeler les produits

Puis-je recongeler les produits ?

Non, produits décongelés ne pas recongeler.

Quels sont les délais de livraison ?

La livraison s’effectue en 48h en France métropolitaine (hors Corse et DOM TOM) et la livraison programmable entre 8H et 13H du mardi au vendredi inclus. Vous trouverez toutes les informations en cliquant sur ce lien : https://hotdogparty.fr/conditions-de-livraison/

Comment suivre l’Etat de ma livraison ?

Le jour de la livraison vous êtes tenu au courant par email ou sms via notre partenaire Chronofresh.
Tachez-donc de vérifiez vos coordonnées. Vous trouverez toutes les informations en cliquant sur ce lien : https://hotdogparty.fr/conditions-de-livraison/

Puis-je décaler ma livraison si j’ai un empêchement une fois ma commande
effectué ?
Vous pouvez via Chronofresh (par sms ou par le site internet) programmer une nouvelle livraison à votre domicile ou récupérer le colis en agence Chronopost la plus proche. Vous trouverez toutes les informations en cliquant sur ce lien : https://hotdogparty.fr/conditions-de-livraison/
Que dois-je faire si mon colis est livré abîmé ?

À la livraison, il vous suffit de refuser le colis, de prendre en photos les dégâts constatés et de nous les envoyer avec votre numéro de commande à l’adresse suivante : contact@manhattanhotdog.com

Que faire si la machine ne fonctionne pas ?

Contactez-nous par email à l’adresse suivante : contact@manhattanhotdog.com ou par téléphone au 04 42 20 21 52 et munissez-vous de votre numéro de commande.

Comment savoir si les paiements en ligne sont sécurisés et quels sont moyens de paiement acceptés ?

Lorsque vous achetez en ligne à l’aide de votre carte de crédit, toutes vos informations sont entrées dans une page Web SSL sécurisée.

Vos informations sont ensuite cryptées par SSL et envoyées directement au réseau de notre fournisseur du service de paiement, où votre carte et
votre transaction sont autorisées et approuvées. Les informations de votre carte de crédit ne sont aucunement stockées sur nos serveurs.

Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit. Cependant, nous n’acceptons pas les chèques, les mandats-poste ni les virements bancaires.

Remboursement et retour
Contactez nous par e-mail à l’adresse suivante : contact@manhattanhotdog.com ou par téléphone au 04 42 20 21 52 et munissez vous de votre numéro de commande. Vous trouverez les informations nécéssaires en cliquant sur ce lien : https://hotdogparty.fr/conditions-generales-de-vente/

Je n’arrive pas à valider ma commande 
Avez-vous cumulé une livraison en frais et en freeze ? Si c’est le cas vous ne pouvez pas choisir deux modes de livraisons différents. Merci de choisir une seule méthode de livraison.

Combien de temps avant la fête dois-je commander pour avoir les colis en temps et en heure ? 
La livraison sera effectuée sous 48h mais vous pouvez également anticiper votre commande en nous indiquant une date de livraison souhaitée directement sur le site. Vous trouverez toutes les informations en cliquant sur ce lien : https://hotdogparty.fr/conditions-de-livraison/

Puis-je être livré le lendemain de ma commande ? 
Non, la livraison sera effectuée sous 48h mais vous pouvez également anticiper votre commande en nous indiquant une date de livraison souhaitée directement sur le site. Vous trouverez toutes les informations en cliquant sur ce lien : https://hotdogparty.fr/conditions-de-livraison/ 
Je souhaite connaitre les délais de livraison
La livraison s’effectue sous 48h du mardi au jeudi. Vous trouverez toutes les informations en cliquant sur ce lien : https://hotdogparty.fr/conditions-de-livraison/
Je veux commander un Pack Hot Dog Party mais je souhaiterai recevoir mes produits surgelés, est ce possible ?
Non, certain pack sont uniquement livrés en fresh. Mais il est possible de commander en avance en indiquant votre date de livraison souhaitée sur le calendrier 
J’ai jeté la boite d’emballage mais je ne sais pas comment préparer les Hot Dog !
Vous trouverez les conseils de préparation en cliquant sur ce lien : https://hotdogparty.fr/conseil-de-preparation/
Puis-je retourner ma commande si elle ne me convient pas ?
Puisque nous livrons de l’alimentaire et dans le respect de la chaine du froid nous ne serons pas en mesure de récupérer la marchandise. Vous trouverez les informations nécéssaires en cliquant sur ce lien :  https://hotdogparty.fr/conditions-generales-de-vente/
Puis-je vous retrouver dans un supermarché près de chez moi ?
Vous trouverez tous les magasins partenaires près de chez vous en cliquant sur ce lien : https://hotdogparty.fr/store-locator/
Y à t-il un code promo actuellement ?
N’hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter pour bénéficier d’offres promotionnelles ou de promos ponctuelles tout au long de l’année. Rendez-vous sur https://hotdogparty.fr/codes-promos/
Combien de temps puis je garder mes produits au réfrigérateur ?
 Vous trouverez toutes les informations en cliquant sur ce lien : https://hotdogparty.fr/conseil-de-preparation/
Quels sont les moyens de paiements ?
Uniquement paiement par Carte Bancaire. Vous trouverez les informations nécéssaires en cliquant sur ce lien : https://hotdogparty.fr/conditions-generales-de-vente/
Autres Questions

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contactez par email à l’adresse suivante : contact@manhattanhotdog.com ou par téléphone au 04 42 20 21 52.