Foire aux questions

Consultez notre base de connaissance pour trouver des réponses aux questions les plus fréquentes.

Expédiez-vous partout en France ?

Non, nous livrons pour le moment exclusivement en France Métropolitaine (hors corse ET DOM-TOM)

Comment sont livrés les produits ?

Vous recevez vos produits via notre partenaire Chronofresh, les produits sont livrés en froid positif (entre 0 et 4 degrés) vous assurant un respect de la chaîne du froid, pour une garantie alimentaire maximale avec une date limite de consommation dés réception de 7 jours pour les saucisses et de 15 jours pour les pains.

De combien de jours je dispose pour consommer les produits ?

Dés réception :
Pains Hot Dogs : 15j à température ambiante (voir date sur les sachets)
Saucisses de Bœuf : 7j en stockage au réfrigérateur (voir date sur la poche)
Sauces Manhattan Hot Dog : 30j après ouverture en stockage au réfrigérateur
Onions Crispies : Stockage ambiant, voir date indiquée sur le sachet.
Poche de Cheddar : 15 jours au réfrigérateur.
Attention, ne pas recongeler les produits

Puis-je recongeler les produits ?

Non, produits décongelés ne pas recongeler.

Quels sont les délais de livraison ?

La livraison s’effectue en 48h en France métropolitaine (hors Corse et DOM TOM) et la livraison programmable entre 8H et 13H du mardi au vendredi inclus.

Comment suivre l’Etat de ma livraison ?

Le jour de la livraison vous êtes tenu au courant par email ou sms via notre partenaire Chronofresh.
Tachez-donc de vérifiez vos coordonnées.

Puis-je décaler ma livraison si j’ai un empêchement une fois ma commande
effectué ?

Vous pouvez via Chronofresh (sms ou par le site internet) programmer une nouvelle livraison à votre domicile ou récupérer le colis en Agence
Chronopost la plus proche.

Que dois-je faire si mon colis est livré abîmé ?

À la livraison, il vous suffit de refuser le colis, de prendre en photos les dégâts constatés et de nous les envoyer avec votre numéro de commande à l’adresse suivante : contact@manhattanhotdog.com

Que faire si la machine ne fonctionne pas ?

Contactez-nous par email à l’adresse suivante : contact@manhattanhotdog.com ou par téléphone au 04 42 20 21 52 et munissez-vous de votre numéro de
commande.

Comment savoir si les paiements en ligne sont sécurisés et quels sont moyens de paiement acceptés ?

Lorsque vous achetez en ligne à l’aide de votre carte de crédit, toutes vos informations sont entrées dans une page Web SSL sécurisée.

Vos informations sont ensuite cryptées par SSL et envoyées directement au réseau de notre fournisseur du service de paiement, où votre carte et
votre transaction sont autorisées et approuvées. Les informations de votre carte de crédit ne sont aucunement stockées sur nos serveurs.

Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit. Cependant, nous n’acceptons pas les chèques, les mandats-poste ni les virements bancaires.

Remboursement et retour

Contactez-nous par email à l’adresse suivante : contact@manhattanhotdog.com ou par téléphone au 04 42 20 21 52 et munissez-vous de votre numéro de commande.

Autres Questions

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contactez par email à l’adresse suivante : contact@manhattanhotdog.com ou par téléphone
au 04 42 20 21 52.